Pour un renouvellement de subvention, vous devez produire les pièces suivantes : PIÈCES À JOINDRE OBLIGATOIREMENT À TOUTE DEMANDE DE SUBVENTION *Champ obligatoire Nom de l'association Votre e-mail Le formulaire de demande de subvention téléchargé à l'étape 1, dûment complété et signé par le représentant légal de l’association* (5mb max) Le formulaire de compte-rendu financier (cerfa n°15059-02)* (3mb max) Les comptes approuvés du dernier exercice clos ou le dernier rapport du commissaire aux comptes (en fonction des obligations légales de l’association)* (3mb max) L’attestation d’assurance de l’association* (1mb) max Le plus récent rapport d’activité approuvé* (3mb) max Le RIB de l'association* (2mb) max Si le présent dossier n’est pas signé par le représentant légal de l’association, le pouvoir donné par ce dernier au signataire (1mb max) Autre document éventuel (2mb max) Vous devriez également aimer Jardin / cuisine 28 janvier 2019 Transport vers Aulus et Guzet cet été 27 juin 2019 Arrêtés 15 mai 2020