Opération Bons d’achats

La Communauté de Communes Couserans-Pyrénées a décidé de renouveler l’opération « Bons d’achat » pour ces fêtes de fin d’année à partir du samedi 9 décembre 2023.

Le principe est simple, en achetant un bon d’achat de 40€ via la plateforme en ligne « Beegift.fr » dans l’un des commerces participants, la Communauté de Communes offre un chèque cadeau de 20€. Ce dernier est ensuite utilisable dans l’ensemble des établissements couserannais inscrits sur Beegift. Actuellement près d’une centaine de commerces sont partenaires en Couserans. Les personnes en difficulté avec l’outil informatique peuvent se rendre à France services à Saint-Girons ou à la médiathèque de Saint-Girons le vendredi après-midi auprès du référent informatique pour se faire aider.

Cette opération sera effective jusqu’au 12 janvier 2024 dans la limite de l’enveloppe budgétaire consacrée à cette opération. Les chèques cadeaux acquis auront quant à une validité d’un an. Une limitation à 2 chèques par foyer a été mise en place afin de permettre au plus grand nombre de profiter de ce pouvoir d’achat.

Pour toute demande concernant l’opération : aide@beegift.fr

https://www.beegift.fr

 

Veuillez noter que le délai d’envoi des chèques cadeaux est d’environ de 5 à 7 jours ouvrés (hors week-ends). Les contrôles anti-abus ayant été renforcés avec notamment l’analyse des CB, cela prend un peu plus de temps.