Navette gratuite le samedi matin du 20 juillet au 17 août 2019

La Communauté de Communes Couserans-Pyrénées expérimente cet été la Navette Gratuite pour desservir le marché de Saint-Girons tous les samedi matins de 8h30 à 13h30 du 20 juillet au 17 août 2019.

 

Garez-vous dans l’un des parking relais en périphérie de Saint-Girons :  à Lorp devant la mairie, à la Vigne de l’Eveché à Saint-Lizier, au parking salle polyvalente de Taurignan-Vieux, sur l’aire de coivoiturage de Montjoie, sur le parking de Malet et de la Moulasse uniquement pour cette opération le samedi matin et à Lédar, il y a aura des panneaux ; et prenez la navette qui fera des rotations toutes les 30 minutes et vous conduira jusqu’à la place des Capots ou le Square Balagué.

 

L’objectif de cette navette est d’optimiser le transport vers le centre-ville, de faciliter son accès et le stationnement, limiter la circulation et jouer également un rôle sur l’environnement. Parallèlement à cette expérimentation, une étude ainsi qu’une enquête sont en cours sur les mobilités actives (circulation à pieds ou à vélo) et sur la création d’une navette urbaine.

Téléchargez :

le flyer avec les horaires 

l’affiche

 

Partagez ce contenu